Une première photo du nouveau Chucky dans le remake de Lars Klevberg (Polaroid) Child’s Play a été publiée. Découvrez ci-dessous le nouveau visage de la célèbre poupée.

Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry sont en tête d’affiche du film réalisé par Lars Klevberg (Polaroid). Tyler Burton Smith a écrit le scénario basé sur le film de 1988. Dans le remake, Aubrey Plaza joue le rôle d’une mère qui offre à son fils (Gabriel Bateman) une poupée jouet pour son anniversaire, inconsciente de sa nature plus sinistre.

David Katzenberg et Seth Grahame-Smith produiront via KatzSmith Productions. Le duo a produit l’an dernier le remake à succès de Ça, le film d’horreur le plus lucratif de tous les temps, qui a rapporté 700 millions de dollars au box-office mondial. Aaron Schmidt et Chris Ferguson assureront la production exécutive.

Il reste à voir comment le remake sur grand écran du premier film sera pris en compte dans l’évolution de la franchise au fur et à mesure que la série télévisée – en cours de développement – poursuivra le fil conducteur du film le plus récent.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur.

On ignore si Brad Dourif – la voix de la poupée meurtrière dans tous les films – sera de retour dans le remake dont le tournage débutera en septembre prochain à Vancouver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.