AccueilSériesLes ActusBuffy : Le reboot de la série est en pause

Buffy : Le reboot de la série est en pause

La productrice exécutive Gail Berman annonce que le reboot de la série Buffy contre les Vampires est en pause.

Annoncé en 2018, en marge du comic-con, le reboot de la série Buffy contre les Vampires est en pause. L’information provient de la productrice exécutive Gail Berman, qui annonce via le Hollywood Reporter que le projet est en suspend.

Rappelons que le reboot devait mettre en scène une actrice noire dans le rôle de l’héroïne titulaire. Une série qui ne devait pas mettre aux oubliettes la mythologie de l’originale, puisque le programme devait mettre en scène une nouvelle tueuse. La série devait s’inscrire comme une « suite / reboot », dont le titre n’aurait peut être pas été « Buffy ».

Le créateur de la série originale, Joss Whedon, était également à bord de ce reboot en tant que producteur exécutif, Monica Owusu-Breen servant de scénariste et de showrunner.

Nous ignorons pourquoi la série est en pause, il en fort probable que ce soit l’implication de Joss Whedon qui pose problème. Ces dernières années, le comportement problématique de Whedon a été dénoncé par plusieurs acteurs et actrices, notamment les stars de Justice League et des séries « Buffy » et « Angel« . Espérons qu’une solution soit vite trouvée pour le reboot de Buffy.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.