Jerry Bruckheimer et Disney+ sont en train de développer une série télévisée intitulée ‘National Treasure’ (Benjamin Gates), qui mettra en vedette une nouvelle distribution plus jeune.

Alors que Chris Bremner prépare le scénario de Benjamin Gates 3 dans lequel Nicolas Cage devrait rempiler, Collider rapporte que le producteur Jerry Bruckheimer et Disney+ préparent une série télévisée avec un nouveau casting.

Nous travaillons certainement sur un [National Treasure] pour le streaming et nous travaillons sur un autre pour le grand écran. Nous espérons qu’ils se feront et que nous vous apporterons un autre National Treasure, mais ils sont tous deux très actifs… Celui pour Disney+ a un casting beaucoup plus jeune. C’est le même concept, mais un casting jeune.’ a déclaré Bruckheimer.

Le producteur ajoute que la série télévisée ‘est en cours‘ et qu’ils ‘ont fait faire un scénario pilote et un aperçu des futurs épisodes‘. Il a également fait le point sur le film Benjamin Gates 3 de Jon Turteltaub, en précisant que le film ‘est en cours d’écriture’, toujours avec Chris Bremner (Bad Boys for Life, Bad Boys 4).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.