Après avoir interprété Jango Fett dans la prélogie Star Wars, Temuera Morrison jouera Boba Fett dans la seconde saison de The Mandalorian.

Chasseur de primes hors pair, il est parmi les plus réputés de sa profession, à tel point qu’il est recruté par les Kaminoens pour servir de modèle aux soldats clones de l’armée de la République galactique. En contrepartie, les généticiens lui donnent une grosse somme d’argent, ainsi qu’un clone non modifié qu’il élève comme un fils : Boba Fett. Jango a été tué par Mace Windu (Samuel L. Jackson) pendant la bataille de Geonosis, son fils clone trouvant son casque et laissant entrevoir son avenir en tant que Boba Fett de la trilogie originale.

L’acteur Temuera Morrison qui a joué Jango Fett, campera son ‘fils’ Boba Fett dans la seconde saison de The Mandalorian. D’autre part cette seconde saison mettra en scène une Jedi Padawan, devenu le maître de l’espionnage de l’Alliance rebelle, Ahsoka Tano (Rosario Dawson).

La seconde saison de The Mandalorian – qui rappelons-le se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre – est dirigé par plusieurs réalisateurs dont Robert Rodriguez, Peyton Reed, Rick Famuyiwa, Dave Filoni, Carl Weathers et Jon Favreau, producteur exécutif et le showrunner de la série.

Pedro Pascal incarne un chasseur Mandalorien solitaire dans les confins de la galaxie. Il est rejoint par Gina Carano, qui incarne Cara Dune, une ancienne rebelle de la troupe de choc qui a du mal à se réinsérer dans la société, et par Carl Weathers, qui incarne Greef, un homme à la tête d’une guilde de chasseurs de primes qui engage le Mandalorien pour un travail spécifique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.