Alors que Bad Boys For Life sort dans nos salles la semaine prochain, le film de Sony Pictures connait d’ores et déjà un petit succès aux États-Unis. Ce n’est pas étonnant d’apprendre la mise en chantier d’un quatrième film.

Prévu pour la semaine prochaine dans nos salles, Bad Boys For Life n’est pas le buddy cop movie que l’on espérait – notre critique – mais Sony Pictures lui fait suffisamment confiance pour d’ores et déjà annoncer un quatrième opus. S’il a toujours été prévu qu’un quatrième épisode suive Bad Boys For Life, après le départ de Joe Carnahan, le studio a préféré se concentrer sur le troisième opus et a retiré Bad Boys 4 de son calendrier.

Avec le petit succès de Bad Boys For Life, il n’est pas étonnant que Sony Pictures souhaite mettre rapidement en chantier un nouvel épisode et non attendre 17, le nombre d’année séparant le second du troisième opus.

Le Hollywood Reporter rapporte que le co-scénariste de Bad Boys for Life, Chris Bremner (également en charge de Benjamin Gates 3 pour Walt Disney), écrira le scénario. Avec la qualité d’écriture du dernier volet, on a vraiment peur du prochain script de Chris Bremner, l’homme est clairement le gros bémol du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.