Alors que Bad Boys 3 / Bad Boys For Life débutera son tournage le mois prochain, Sony Pictures Television diffuse une première photo officielle du spin-off de la saga intitulé L.A.’s Finest avec Gabrielle Union et Jessica Alba.

L.A.’s Finest est une série de 13 épisodes qui suit Syd Burnett (Gabrielle Union), vue pour la dernière fois à Miami en train de démanteler un cartel de la drogue (Bad Boys II), qui a laissé son passé compliqué derrière elle pour devenir détective du LAPD. Jumelée à une nouvelle partenaire, Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère qui travaille et dont le passé est tout aussi complexe, Syd est poussée à se demander si son style de vie sans excuse ne cache pas un plus grand secret personnel. Ces deux femmes ne s’entendent pas sur grand-chose, mais elles trouvent un terrain d’entente lorsqu’il s’agit d’affronter les criminels les plus dangereux de Los Angeles.

Le casting se compose également de Ernie Hudson (Joseph Burnett, le père de Syd et Marcus), Zack Gilford (Ben Walker), Duane Martin (Ben Baines) et Ryan McPartlin (Patrick McKenna).

Pam Veasey (CSI : NY) est productrice exécutive aux côtés de Gabrielle Union et Jessica Alba et des scénaristes Brandon Margolis et Brandon Sonnier (The Blacklist). Doug Belgrad (Peter Rabbit), Jerry Bruckheimer (Bad Boys), Jonathan Littman, KristieAnne Reed (Lucifer), Jeff Gaspin et Jeff Morrone (Atomic Blonde) seront également les producteurs exécutifs. Anton Cropper a dirigé le projet pilote et est producteur exécutif.

La première de L.A.’s Finest aura lieu en 2019, exclusivement sur le réseau Spectrum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.