Après Joe Pantoliano, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton rejoignent Will Smith et Martin Lawrence au casting de Bad Boys 3, Bad Boys For Life, dont le tournage débutera le moins prochain.

Dans le troisième volet de la franchise Bad Boys, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton incarneront une unité de police moderne et hautement spécialisée qui entrera en collision avec l’ancienne école Bad Boys lorsqu’une nouvelle menace se présentera à Miami. De suite le projet prend une tournure qui nous inquiète avec ce délire de choc générationnel.

Les détails officiels de l’intrigue de Bad Boys For Life sont gardés secrets, mais il est probable que d’autres informations seront disponibles lorsque le tournage débutera le mois prochain, pour une sortie fixée au 17 janvier 2020 dans les salles américaines.

Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah dirigeront le troisième opus toujours produit par Jerry Bruckheimer. A ce jour, le casting de Bad Boys 3 se compose de Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.