Doom Patrol, la nouvelle série de la plateforme DC Universe, dévoile sa date de sortie ainsi qu’un premier teaser video.

À la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de monstres superpuissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans (épisode 5), Doom Patrol retrouvera ces héros réticents dans un endroit où ils ne s’attendaient pas à être, appelés à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement difficile à ignorer : leur vie ne sera jamais, plus jamais la même.

Le casting de Doom Patrol se compose de Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg), Brendan Fraser (Robotman), Matt Bomer (Negative Man), Timothy Dalton (Niles Caulder/The Chief), April Bowlby (Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane) et Alan Tudyk (Mr Personne).

Doom Patrol sera diffusé exclusivement sur DC Universe à partir du 15 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.