AccueilSériesLes ActusArrow : Vers un retour de l'Archer de DC avec Stephen Amell...

Arrow : Vers un retour de l’Archer de DC avec Stephen Amell ?

A l’affiche de l’excellente série Heels, Stephen Amell a évoqué son désir de retrouver le personnage d’Arrow, l’archer de DC Comcics.

La star d’Arrow, Stephen Amell, a parlé de rester ouvert à un retour dans la série de la CW, deux ans après sa sortie, qu’il aimerait voir portée sur de nouvelles plateformes avec moins de restrictions.

Stephen Amell a incarné Oliver Queen / Green Arrow, la série de la CW à l’origine de l’univers étendu DC à la télévision. Elle a été diffusée pour la première fois en 2012 et s’est achevée avec le final de sa huitième saison en janvier 2020. Nous avons quitté le personnage après l’incoryable crossover Crisis On Infinite Earths.

Arrow est à l’origine de l’Arrowverse de DC, qui se compose également des séries The Flash, Legends of Tomorrow, Supegirl, Batwoman, Black Lightning, Superman & Lois, Stargirl, Naomi, Justice U et Gotham Knights. Un univers qui se connecte au multivers de DC Comics, notamment avec l’univers du DCEU.

Un retour de Green Arrow

Durant une interview avec Den of Geek, Stephen Amell a confié son désir de retrouver le personnage qu’il aimerait voir portée sur de nouvelles plateformes avec moins de restrictions : ‘Oh, bien sûr. Je dois beaucoup aux gens de DC, de The CW et de Warner Bros. Television. J’aime tellement le personnage et je l’aime encore plus maintenant que cela fait bientôt deux ans que nous avons terminé la série….Mais en ayant un peu d’espace maintenant, j’ai vu qu’il me manquait. J’en ai un très, très, très bon souvenir…. Écoutez, je suis l’homonyme. Donc si je peux être d’une quelconque aide, si je peux rendre service à l’Arrowverse d’une manière ou d’une autre, ou mieux encore l’emmener dans un nouvel endroit, ce qui, je pense, serait la voie la plus intéressante à suivre, que ce soit dans une capacité limitée ou sur une plateforme différente, peut-être une où nous pourrions montrer du sang, ce serait vraiment cool.

Si la série ne devrait pas faire l’objet d’un revival, il ne serait pas surprenant de retrouver Stephen Amell et les anciens de la série Arrow pour un dernier crossover évènement. The Flash, qui a été renouvelé pour une saison supplémentaire, pourrait bien faire ses adieux l’année prochaine. Le final de la série pourrait être l’occasion de faire revenir Green Arrow.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.