Près de 28 ans se sont écoulés depuis la sortie en salles de New Jack City de Mario Van Peebles, Deadline rapporte que la Warner Bros Pictures prépare un reboot du film de 1991.

Les détails sur l’intrigue et les personnages du reboot sont toujours gardés secrets. Il sera écrit par Malcolm M. Mays, produit par Bill Gerber en collaboration avec Doug McHenry, producteur du film original.

Le film original de New Jack City comprenait au casting : Wesley Snipes, Chris Rock, Ice-T, Allen Payne, Judd Nelson et de Mario Van Peebles, également réalisateur. Snipes joue le rôle de Nino Brown, un baron de la drogue en pleine ascension pendant l’épidémie de crack des années 80 à New York. Le film de 1991 suit le détective Scotty Appleton, joué par Ice-T, qui veut venger la mort de sa mère causée par Nino Brown. Il essaie d’arrêter le trafic de drogue en se faisant passer pour un membre de la bande de Nino, les Cash Money Brothers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.