Après un reboot de Justice League et un nouveau Superman sans Henry Cavill, nous apprenons que J.J. Abrams travaille – dans le cadre du gros deal signé avec la warner – sur plusieurs projets liés à Justice League Dark.

Après que J.J. Abrams ait signé un accord global avec Warner Media, la rumeur voulait qu’il devienne le prochain réalisateur à s’attaquer à Superman et au reboot de Justice League. Deadline rapporte aujourd’hui que Bad Robot, la société de J.J. Abrams, développe des films et des séries basés sur Justice League Dark de DC. On ignore pour l’instant dans quelle mesure J.J. Abrams sera impliqué dans les projets de la Justice League Dark.

Rien est encore décidé sur quel héros aura droit a sa série ou à un film solo. Rappelons que la Justice League Dark est composé des personnages qui affrontent les menaces surnaturelles et magiques de l’univers DC. Nous retrouvons dans le groupe Constantine, Etrigan, Zatanna, Detective Chimp, Deadman ou encore Swamp Thing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.