Si nous savions qu’une suite à Halloween était en développement, le producteur Jason Blum annonce qu’il n’y aura non pas une, mais deux suites.

C’est sur les réseaux sociaux que le producteur a annoncé la nouvelle. Il écrit dans un tweet que ‘finalement c’est pas un, mais deux nouveaux films Halloween. Halloween Kills (2020) et Halloween Ends (2021). Oui, toute l’équipe est de retourH, incluant Jamie Lee Curtis, Danny McBride, David Gordon Green et John Carpenter‘.

Récemment nous apprenions que le scénariste Scott Teems était en pourparlers avec Blumhouse Productions pour écrire le prochain Halloween et si on se base sur la nouvelle timeline officielle, il s’agit de Halloween 3. Scott Teems a écrit dans le passé des épisodes de Narcos : Mexico et de Rectify. Scott Teems a d’ores et déjà écrit une première version du script, c’est pourquoi Blumhouse Productions souhaite travailler avec le scénariste. Cette première version du script servira de base pour le scénario final.

Jamie Lee Curtis, Judy Greer et Andi Matichak sont toutes attendues au casting.

Jamie Lee Curtis, Judy Greer et Andi Matichak sont toutes attendues au casting. Le producteur Jason Blum produira la suite aux côtés de Miramax et Trancas International Films, Universal Pictures sera en charge de la distribution. Bill Block de Miramax et Malek Akkad, producteur de franchise de longue date, produiront également. David Gordon Green, Danny McBride et Jamie Lee Curtis devraient une nouvelle fois être producteurs exécutifs.

Halloween Kills est en développement est sortira sur les écrans en 2020.

Halloween Ends est en développement est sortira sur les écrans en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.