La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Maniac-Cop-1988-Banner-US-01

Nous venons de l’apprendre, Ed Brubaker, le scénariste de comics américain, va travailler sur le remake de Maniac Cop.

En avril 2012, nous apprenions que Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive, allait produire et réaliser un prequel du film culte de 1988, Maniac Cop. Un projet sur lequel le réalisateur collaborait avec avec William Lustig, le réalisateur et scénariste de la trilogie originale.

Depuis cette annonce, nous nous entendions plus parler du projet jusqu’à aujourd’hui. Ed Brubaker, scénariste de comics américain dont le travail sur Captain America s’est vu être adapté à l’écran avec Captain America : Le Soldat de l’Hiver, vient d’être engagé comme le scénariste sur ce que l’on nous annonce être le remake de Maniac Cop.

William Lustig et Nicolas Winding Refn co-produisent le film qui devrait trouver son réalisateur durant le Festival de Cannes. La question que l’on se pose tous aujourd’hui, quel acteur pourrait succéder à Robert Z’dar la gueule cassée de la trilogie ?

Une série de meurtres horribles déclenche la panique dans les rues de New York. Une confusion qui atteint son paroxysme lorsque la presse révèle que tout laisse à penser que ce tueur maniaque est un policier…

L’officier Matt Cordell n’est pas mort. Cette fois, il veut se venger des criminels qui l’ont assassiné en prison…

L’officier Matt Cordell est de nouveau de retour d’outre-tombe. Cette fois il est à la recherche d’une fiancée, qu’il trouvera en Kate, une jeune femme flic abbatue lors d’une prise d’otages. Cette dernière a été comme lui cataloguée de « Maniac Kate » car des journalistes sans scrupules ont montrés des images d’elle mensongères, la décrivant comme une machine à tuer, tirant même sur les otages…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.