Nous savons que la FOX étudie plusieurs directions pour un retour de 24 Heures Chrono. Nous apprenons aujourd’hui qu’un prequel pourrait voir le jour.

Après le retour de la série en 2014 avec la saison 9 24 Live Antoher Day et la suite reboot en 2017, 24 Legacy, avec le personnage d’Eric Carter au centre de l’intrique, la FOX réfléchit a une nouvelle itération de la série.

Plusieurs pistes sont étudiées notamment la possibilité que la série deviennent une série d’anthologique – avec un casting et une nouvelle histoire à chaque saison – qui se situerait après les évènements la série. Il y a quelques mois, nous apprenions que la première saison du nouveau revival raconterait comment « une procureur découvre une conspiration et se lance dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l’exécution est imminente« .

Aujourd’hui, nos confrères de Deadline nous informent qu’une autre idée est développée par l’équipe derrière la série originale, le showrunner Howard Gordon et les créateurs Joel Surnow et Bob Cochran. Il s’agirait d’un prequel qui se déroulerait dans la jeunesse de Jack Bauer, bien avant les évènements de la première saison de la série originale.

Nous ne savons pas quoi penser de cette information, Jack Bauer c’est Kiefer Sutherland. Trouver un acteur capable de l’interpréter jeune avec le même charisme va être compliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.