Time Composer, l’artiste électro à l’univers à la fois futuriste et rétro a travaillé en duo avec la comédienne Françoise Cadol, la voix française de Lara Croft, Angelina Jolie et bien d’autres.

En l’an 2270, j’ai découvert le secret des portes du temps ! Ma bague magique, chargée de mes émotions les plus fortes, provoque l’ouverture d’un passage temporel et me propulse avec mon Piano-Laser ‘Stella’ vers différentes époques, au rythme de mes mélodies.

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle du compositeur Sylvain Bezia et de son personnage Time Composer, un compositeur venant du futur, qui utilise ses notes de musique ainsi que ses instruments pour voyager dans le temps. Déjà plébiscité par un large public, Time Composer est le compositeur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français et a composé la bande originale destinée au lancement de la nouvelle Porsche 911. Plus qu’un artiste, Time Composer est aussi un véritable show-man offrant à son public d’impressionnants spectacles aussi intenses visuellement qu’ils sont vibrants musicalement.

Depuis Aout dernier, Time Composer assure un nouveau spectacle, présenté par Françoise Cadol, la voix française de Lara Croft, dont un extrait est disponible ci-dessous :

Pour créer l’univers artistique et fantastique de Time Composer, Sylvain s’est entouré de nombreux professionnels. Sa démarche musicale est notamment soutenue par Kurt Ader (célèbre sound-designer), par Antoine Chabert qui n’est autre que l’ingénieur en mastering des Daft Punk, par Brahim Rachiki, le chorégraphe de Madonna et de Michael Jackson, par Philippe Brodu, le directeur de Korg France (dont la marque sponsorise l’artiste), Franck Morisseau, Laurent Berth et Laurent Maillet de l’équipe Harpe Laser, ou encore par Eric Darrigrand, son chef d’orchestre, Kilian Amacker et Alexandre Bilé ses musiciens ainsi que par Quentin Dognon, son illustrateur.

Sylvain nous donne rendez-vous dans quelques jours pour nous dévoiler son prochain grand projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.