Dans sa logique du développement de ses entités cosmique, Marvel Studios travaille activement sur un film solo consacré au Surfer d’Argent, l’un des Hérauts de Galactus.

Maintenant que les droits des Quatre Fantastiques et des X-Men sont dans le giron de Walt Disney, nous savons que Marvel Studios travaille activement sur l’introduction des Quatre Fantastiques et des mutants dans le Marvel Cinematic Universe. Rappelons également que le prochain grand méchant du MCU ne serait autre que Galactus, le Dévoreur de Mondes. Très à l’univers des Quatre Fantastiques nous sommes pas surpris lorsque l’on évoque un film pour les Fantastiques à l’horizon de 2022.

Aujourd’hui, nos confrères de The GWW rapportent que Marvel Studios prépare un film solo pour le Surfer d’Argent et cela serait une priorité du studio. Marvel Studios cherche à élargir considérablement son côté cosmique avec l’ajout de ces personnages, et d’autres personnages cosmiques tels que Nova dont un film est également en développement.

Le Surfer d’Argent, alias Norrin Radd, a été créé par Jack Kirby et est apparu pour la première fois dans Fantastic Four #48 en 1966. Son apparition marque l’introduction du mythe du Galactus, avec le Surfeur d’argent comme l’un de ses hérauts d’armes. Il est ensuite devenu un acteur majeur de l’univers de Marvel, assistant les Quatre Fantastiques, Thor, les Gardiens de la Galaxie, et rejoignant les Defenders originaux. Sa première et seule apparition dans un film a eu lieu en 2007 dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’Argent de Tim Sotry. Il esy joué par Doug Jones et interprété (voix) par Laurence Fishburne.

En 2018, Adam McKay s’est montré très intéressé à diriger un film solo de surfeur d’argent :

Surfeur d’argent est celui que je veux faire, mec. Je ferais n’importe quoi pour faire surfeur d’argent parce que, visuellement, vous pourriez faire ce que les Wachowskis ont fait avec Speed Racer avec le surfeur d’argent. En même temps, il y a une grande histoire émotionnelle là-dedans, mec, où Norrin Radd [Surfeur d’argent] doit faire le choix de sauver sa planète. C’est celle-là, mais je pense que Fox possède les droits…

Maintenant que les droits sont chez Marvel Studios il est certainement possible que Kevin Feige ait fait appel à Adam McKay pour superviser le développement de ce film. McKay a officié sur le premier ‘Ant-Man‘ et était envisagé pour le diriger après qu’Edgar Wright se soit retiré du projet, avant que Peyton Reed ne prenne le relais. Il a également écrit et réalisé les films ‘The Big Short‘ et ‘Vice‘ ainsi que les films ‘Anchorman‘, ‘Step Brothers‘ et ‘The Other Guys‘.

Attendez-vous un film solo consacré au Surfer d’Argent ? Qui voyez-vous dans le rôle ? Réagissez dans nos commentaires et sur nos réseaux sociaux.

2 Commentaires

  1. Le surfer d’argent à toujours fait partie de mes personnages préféré, voir mon préféré, il est tellement touchant, charismatique et puissant que je n’ai jamais compris pourquoi il n’a pas été exploité plus tôt, si il sera bien dans un film solo, il faut qu’il soit à la hauteur des comics, sinon, c’est mort. Pas de bidouillage, pas de modification, c’est le surfer tel que Jack kirby et Stan Lee l’on toujours représenté sous le crayon magnifique de John buscema.

  2. Mec, j’attends ça depuis 50 ans. Depuis que j’ai acheté le premier numéro de Fantask, le premier numéro de Strange et Spécial Strange, les albums des Fantastiques… et tout le reste. <3
    Un demi-siècle que le Surfer est mon héros/héraut préféré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.