Le chanteur de System of a Down, Serj Tankian a enregistré une reprise de ‘Godzilla’, le titre hard-rock de Blue Öyster Cult qui figurera sur le prochain album de la bande originale de Godzilla : King of the Monsters.

Tout au long du morceau, il commande un vibrato mélodramatique dans sa voix pour compléter un orchestre complet, les percussions d’un groupe de taiko japonais et d’un chœur d’hommes qui chantent. Les membres de Dethklok, de la série animée Metalocalypse, dont Brendon Small et le pilier du heavy metal Gene Hoglan, ont également contribué à ce titre.

Formé en 1967, Blue Öyster Cult (BOC) est un groupe de rock et heavy metal américain, originaire de Long Island, New York. Leur style musical oscille entre le hard rock, le heavy metal, et le rock psychédélique.

Le compositeur de la musique de film Bear McCreary, surtout connu pour sa musique pour The Walking Dead, a orchestré la musique. La bande originale doit sortir le 24 mai et se compose de 25 titres.

Bear McCreary dit que la chanson est ‘peut-être la pièce musicale la plus audacieuse que j’aie jamais produite, avec orchestre, chœur, chant taiko, batterie taiko, section rythmique heavy metal, batterie double-kick de Gene Hoglan, et voix distincte de Serj. C’est une totale folie musicale totale.

Réalisé par Michael Dougherty, Godzilla II – Roi des Monstres est prévu dans nos salles pour le 29 mai 2019 avec Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Ziyi Zhang, O’Shea Jackson Jr. et Aisha Hinds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.