En ce neuvième et triste anniversaire de la disparition de Michael Jackson, nous venons d’apprendre que l’histoire de l’icône de la Pop se dirige vers Broadway en tant que comédie musicale.

Les héritiers du chanteur et Columbia Live Stage ont annoncé que le projet arrivera en 2020, bien qu’il ne soit pas encore rattaché à un théâtre. Lynn Nottage (Sweat) écrira le livre, tandis que Christopher Wheeldon (An American in Paris) dirigera et chorégraphiera le spectacle. Puisque la comédie musicale est autorisée, sa partition sera autorisée à utiliser l’œuvre de Jackson. Mais aussi, puisqu’il est autorisé, peut-être s’attendre à la version abrégée de la vie de Jackson.

Sa succession a déjà permis deux spectacles du Cirque du Soleil inspirés de Michael Jackson, mais pas encore un vrai biopic. Le spectacle consacré à Michael Jackson rejoint le boom des comédies musicales, puisqu’il y a également en préparation des comédies musicales consacrées à Tina Turner, Cher et Donna Summer.

A cette heure, il est encore trop tôt pour parler du casting du show de Michael Jackson.

Nous vous proposons notre dossier consacré aux clips de Michael Jackson avec le plein d’anecdotes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.