Après Star Trek Discovery, le scénariste Alex Kurtzman a prolongé son contrat avec CBS pour développer de nouvelles séries pour la franchise Star Trek.

Devenu showrunner de la série Star Trek Discovery, Alex Kurtzman va travailler sur l’univers connecté de la franchise Star Trek. Nous apprenons dans un communiqué la mise en chantier de plusieurs séries notamment des mini-séries et de séries animées.

A cette heure, il se murmure qu’une mini-série consacrée à Khan par Nicholas Meyer est en développement, mais aussi une série animée et une série pour un public adolescent consacrée au dessous de l’académie Starfleet. Cette dernière est entre les mains des créateurs de Newport Beach et Gossip Girl, Stephanie Savage et Josh Schwartz. Pour terminer, Patrick Stewart pourrait retrouver son personnage de Jean-Luc Picard dans une série consacrée aux nouvelles aventures de « Star Trek La Nouvelle Génération« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.