Les américains ont le sens du show, suite à l’annulation des Daft Punk sur son plateau du « The Colbert Report« , Stephen Colbert a fait appel à tous ses potos d’Hollywood pour se payer la tête du célèbre duo français et nous offrir un grand moment de télévision.

Les téléspectateurs américains attendaient cette prestation avec impatience, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo le duo Daft Punk étaient attendus sur le plateau du late show de Stephen Colbert. La venue du duo a du être annulée pour des raisons d’exclusivités avec la chaine MTV, sur laquelle les Daft Punk doivent apparaitre à la fin du mois pour les MTV Video Music Awards.

Pour palier cette absence, Stephen Colbert s’est entouré des acteurs Hugh Laurie, Matt Damon, Jeff Bridges, Bryan Cranston etc. pour une parodie hilarante de « Get Lucky » diffusée dans lors de l’émission The Colbert Report.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.