Marilyn Manson a publié le clip de ‘Don’t Chase The Dead’, titre extrait de son onzième album studio We Are Chaos, réalisé par Travis Shinn avec Norman Reedus.

Le onzième album studio, We Are Chaos, de Marilyn Manson est produit par Shooter Jennings et Marilyn Manson est composé de dix titres. Un album avec lequel Manson nous invite à reparcourir sa discographie jusqu’à Mechanical Animals. Avec We Are Chaos le croquemitaine préféré des rappeurs US – devenu une véritable icône pour la nouvelle génération – montre qu’il en a encore dans le bide. Tel un Cowboy solitaire, le Révérend revisite sa discographie et nous invite à nous interroger sur la symbolique de la boucle, l’humanité incapable d’apprendre de ses erreurs.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.