Marilyn Manson a publié la version studio de sa reprise « Cry Little Sister » du film de Génération Perdue (The Lost Boys) datant de 1987.

A sa longue liste de reprises, Sweet Dreams, Tainted Love, This is Halloween etc. Marilyn Manson ajoute une cover de « Cry Little Sister » de Gerard McMahon, qui est surtout connu comme le thème du classique culte Génération Perdue de 1987. Manson a enregistré la chanson pour la bande sonore du prochain film X-Men The New Mutants.

Réalisé par Joel Schumacher, Génération Perdue est un relecture contemporaine de l’un des plus anciens mythes fantastiques, les vampires. Sorti en 1987 le casting se composait de Jason Patric, Corey Haim, Dianne Wiest, Corey Feldman, Barnard Hughes, Edward Herrmann et de Kiefer Sutherland.

L’un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d’une petite station balneaire de Californie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.