Découvrez HK Project, le projet de jeu vidéo de deux développeurs, dans lequel nous incarneront un chat dans ce qui semble être un monde de dystopie où il va devoir s’infiltrer tout en évitant les robots.

Lorsque l’on a couvert l’E3 2018, nous sommes tombés par un pur hasard sur le twitter de HK Project. C’est en cherchant des news sur The Last Night et son absence à la grand messe annuelle du jeu vidéo – les développeurs souhaitent prendre une année avant de nous montrer du nouveau – que nous avons eu connaissance de HK Project.

HK Project est en développement depuis plusieurs années, la raison étant qu’il s’agit du projet de deux développeurs nommés Koola et Viv. En 2016, le duo a expliqué : « Notre équipe est composée de deux humains et deux chats, et c’est un des chats qui est chargé de la communication. (…) Le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One. (…) Nous en sommes encore au processus de création (préproduction/Recherche & Développement). Nous avons besoin de quelques années pour parvenir à nos fins. (…) Le jeu se situera dans une époque indéfinie (…) et la Citadelle de Kowloon – à Hong Kong – fait partie de nos inspirations. » NDLR : La ville de Hong Kong est aussi la source de l’inspiration de l’équipe de The Last Night.

Récemment, l’équipe de HK Project a publié sur leur blog que le jeu « est plus que jamais en développement » et s »il y a deux ans ils étaient deux à imaginer et prototyper le projet dans leur appartement, ils sont aujourd’hui 5 dans l’équipe. Ils annoncent que le projet à son financement et qu’ils opèrent dorénavant sous le nom de leur propre société BlueTwelve Studio.

« Hk_Project (titre provisoire) est sur de bons rails, nous avons encore quelques années de développement devant nous mais le jeu verra bien le jour.« 

En bref, nous avons une équipe de passionnés tout comme l’équipe de The Last Night. Étant une équipe indépendante et réduite, le développement du jeu demande du temps. Et les premiers visuels donnent vraiment envie d’en savoir plus sur Hk_Project. Donc les gars si vous passez par là, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous en dire plus et nous dévoiler de nouveaux visuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.