Daft-Punk-Logo-2011

Quelques jours après l’extrait du prochain album de Daft Punk, nous apprenons aujourd’hui que celui-ci contiendrait 13 titres.

Le 2 mars dernier le groupe Daft Punk diffusait lors de l’émission “Saturday Night Live” un teaser de 15 secondes de leur nouvel album, qui devrait arriver ce printemps. Si plusieurs montages de fans circulent sur le web, le duo électro français n’a rien publié depuis.

Aujourd’hui nos confrères de The Daft Club, un site de fans, révèlent la durée des titres du prochain album qui contiendra pas moins de treize morceaux. Les petits malins ont déniché sur le registre PPL (Phonographic Performance Limited) – organisation de l’industrie musicale britannique qui collecte et redistribue les royalties – treize titres de Daft Punk enregistrés par le nouveau label du groupe, Columbia.

Cette information se veut donc officielle et nous savons que l’album est désormais prêt, puisque rappelons-le, les distributeurs et les producteurs font appellent à une licence PPL à conditions que les titres soient achevés. Sur la capture d’écran (ci-dessous) nous apercevons que deux titres dépassent les sept minutes, de quoi réjouir les fans.

ppl-650x373

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.