Alors qu’il se dit que le célèbre duo casqué pourrait revenir l’année prochaine avec un nouvel album, Daft Punk dévoile pas moins de neuf titres inédits de Tron L’Héritage.

En effet, 10 ans après la sortie de Tron : L’Héritage de Joseph Kosinski pour lequel Daft Punk s’était chargé de la bande-originale, neuf nouveaux titres viennent d’être dévoilés. Initialement, l’album de Tron Legacy comprenait 22 morceaux, avec les titres inédits c’est maintenant pas moins de 31 titres qui composent la bande-originale de Tron 2.

En réalité, il s’agit des sept nouveaux titres disponibles sur le vinyle de septembre dernier avec les deux morceaux ‘Father and Son’ et ‘Outlands, Part II’ exclusifs à iTunes et Apple Music. Les nouveaux titres sont disponible sur la chaîne youtube de Daft Punk.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.