Comme convenu, Capcom a dévoilé un trailer et du gameplay pour Resident Evil Project Resistance au Tokyo Game Show 2019.

Sans surprise, il s’agit d’un multijoueur asymétrique où 4 survivants doivent déjouer les plans d’un Mastermind qui doit tout faire pour les piéger. Le maitre du jeu est contrôlé par un joueur qui surveiller ses proies à l’aide de caméras de sécurité et de jeu de cartes aléatoire. L’objectif est de placer sur le chemin des ‘survivants’ des obstacles ou des ennemis, tout ce qu’il faut pour les ralentir et les éliminer. Il est notamment possible de contrôler Mr. X.

Au sujet des quatre personnages, nous avons :

– Samuel Jordan : de type « Attaquant » (Poing éclair/Poings d’acier)
– January Van Sant : de type « Hacker » (Surcharge, IEM)
– Valerie Harmon : de type « Soutien » (Instinct de survie, Nuage guérisseur)
– Tyrone Henry : de type « Tank » (Front kick, Ralliement)

Concernant la beta fermée l’inscription se fera entre le 11 et 18 septembre 2019 et débutera du 4 au 7 octobre 2019. Project REsistance sortira sur PS4, Xbox One et PC (Steam), mais aucune date de sortie n’a été communiquée. Beaucoup pense qu’il s’agit d’un mode de Resident Evil 3 Remake.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.