Série méconnue en France malgré de nombreux adeptes, Ryo Ga No Gotoku (Yakuza) revient dans un ultime retour vers le passé sur PlayStation 3 en tant que remake du premier opus et portant le nom de Kiwami.

Loin d’être uniquement une refonte graphique totale, de nouveaux éléments se verront apportés : nouvelles mécaniques de jeu, nouvelles missions (non-présentes dans la version originale), de nouveaux mini-jeux… Les fans se verront gratifiés d’une démo téléchargeable qui leur laisseront découvrir le prochain opus inédit de la saga. Les occidentaux quant à eux se sentent encore lésés puisque aucune information n’est encore disponible sur une éventuelle sortie dans nos contrées. Yakuza Kiwami sera disponible au pays du soleil levant pour le 21 janvier 2016 sur PS3 et PS4.

Nous vous évoquions précédemment un épisode inédit de la série en téléchargement dans Kiwami, c’est en effet Yakuza 6 qui a été teasé au TGS. Aucune info spécifique concernant le jeu, Toshihiro Nagoshi assurant que les détails le concernant ne seront diffusés que plus tard. On sait néanmoins que le titre débarquera sur PS4 courant automne2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.