SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio ont profité du TGS 2019 pour annoncer que la dernière entrée dans la série RGG / Yakuza, Yakuza Like a Dragon (titre japonais – Ryu Ga Gotoku 7) qui sortira au Japon le 16 janvier 2020, sur PlayStation 4, avec un lancement occidental prévu pour 2020.

Les acteurs Shinichi Tsutsumi, Ken Yasuda et Kiichi Nakai prêteront leurs traits et leurs voix aux principaux personnages du jeu, avec Kazuhiro Nakaya exprimant le protagoniste principal du jeu, Ichiban Kasuga.

Yakuza Like a Dragon présente un nouveau protagoniste principal pour la première fois depuis le début de la série il y a plus d’une décennie – Ichiban Kasuga, un yakuza de bas niveau cherchant à prouver sa valeur, et le suit, lui et son équipe hétéroclite d’alliés improbables, dans leur tentative de passer des haillons à la richesse dans ce théâtre humain moderne.

Yakuza : Like a Dragon est bien plus qu’un simple nouveau chapitre de la série Yakuza. Tout comme le nouveau titre anglais lui-même, Yakuza : Like a Dragon est une réimagination complète de la franchise, un jalon qui coïncide avec le 15e anniversaire de la série. L’essentiel du match se déroulant dans le décor d’Ijincho à Yokohama, à grande échelle et minutieusement réalisé, les joueurs exploreront une toute nouvelle facette du Japon jamais vue auparavant dans cette série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.