Prestigieuse série du Versus Fighting, SNK Playmore annonce King Of Fighters 14 avec un bref teaser suscitant la curiosité des joueurs.

La fameuse saga de versus fighting propre à un des leaders du genre aura su se faire attendre. 5ans de silence après sa dernière apparition sur les précédentes générations de consoles et sur PC, le teaser de la firme Nippone laisse perplexe.

Connu particulièrement pour son modèle 2D appliqué depuis le début de sa création, la série se dirige aujourd’hui vers la 3ème dimension, ce qui ne manquera pas de choquer les puristes de la saga.
Annoncé pour le moment comme une exclusivité PlayStation 4, le titre serait attendu pour 2016.

1 COMMENTAIRE

  1. Faut dire que les graphismes montrés dans le trailer ont de quoi choquer, ça fait pas mal penser à de la PS2 et surtout les personnages ne ressemblent pas vraiment à leurs équivalents 2d.
    En tous cas les nouveaux acquéreurs chinois de SNK ont encore pas mal de boulot pour rassurer les fans.
    Espérons au moins avoir un gameplay 2d malgré les graphismes 3d, façon SF4/GGXrd. Pas trop d’inquiétude à avoir selon moi, vu que le gameplay 3d pour les versus est surtout populaire en Corée :>

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.