La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Metal-Gear-Rising-Revengeance-Logo-02

Il s’est fait désirer, le nouveau trailer de Metal Gear Rising : Revengeance est enfin en ligne. Bien que le titre soit un spin-off de la franchise, à comprendre qu’il ne fait pas partie de la trame scénaristique principale, l’intrigue de Metal Gear Rising : Revengeance se déroulent quatre ans après Metal Gear Solid 4, en 2018.

Le Trailer anglais présente de nombreuses informations sur l’histoire qui s’annonce vraiment riche gardant l’ADN de la série principale.

Le trailer contient divers éléments chère à la série MGS notamment avec la référence aux même, mais pas que… un nom « Georgy » est aussi nommé, s’agissant très fortement du nom Georges dit avec ironie, l’imagination se développe pour y voir une référence direct à Solidus Snake, Georges Sears de son état civil. En tout les cas tout concorde. Pour revenir au personnage de Raiden, il travaille dans une compagnie nommé Marverick Security Consulting représenté par un éclair bleu en guise de logo. En plus de rencontrer une galerie d’ennemis fort intéressant, on découvre que le jeu pourra avoir des phases plus tranquilles ou l’infiltration pourra être un choix au lieu de sauter en tout sens pour liquider les caméras. Les alliées de Raiden quand à eux sont légions et sont Boris, Kevin Washington & Courtney Collins que nous voyons dans les trailers sur des tableaux de commandes et le fameux Doktor.

Via le magazine Famitsu, nous apprenions jeudi l’existence de trois nouveaux personnages :

Sundowner (gauche) de Mistral (centre) et de Monsoon (droite). On a pu déjà voir Sundowner dans le trailer E3 et Gamescom, Mistral semble être très inspiré de Screaming Mantis et Monsoon à l’air d’être un nouveau cybord Ninja.

Enfin, la mystérieuse silhouette (voir notre article) est effectivement Sunny, la fille d’Olga Gurlukovich (MGS2) et « fille de substitution » de Raiden, Snake et Otacon.

A découvrir également la vidéo de la démo jouable de Metal Gear Rising : Revengeance avec deux nouveaux personnages Kevin Washington et Courtney Collins, membre de la Maverick Security.

Metal Gear Rising : Revengeance est attendu pour le 21 février 2013 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Dans un futur proche, la technologie cyborg est devenue banale dans notre société. Trois ans ont passé depuis l’effondrement du système des Patriotes qui avaient secrètement contrôlé l’équilibre mondial. Toutefois, la paix demeure insaisissable. La diffusion de la technologie cybernétique a déclenché une instabilité et des conflits tandis que le pouvoir de ceux qui contrôlent le marché continue de s’accroître. En outre, de grandes « Sociétés Militaires Privées », ou PMC, qui avaient été soutenues et contrôlées par les Patriotes se sont effondrées, engendrant d’innombrables entités perverties par des organisations criminelles. Ces PMC rebelles utilisant la technologie cyborg perturbent de plus en plus l’ordre politique et font et défont les gouvernements selon leur volonté. En tant que membre d’une force de maintien de la paix, la PMC « Maverick Security », Raiden vit pour protéger et pour sauver des vies. Mais comme le monde sombre de plus en plus profondément dans une guerre asymétrique, le seul moyen d’avancer pour Raiden est de faire la paix avec son passé, et de trancher tout ce qui se trouvera sur son chemin.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.