AccueilJeux Vidéo Un trailer et une date de sortie pour "MGR : Revengeance"

[GamesCom 2012] Un trailer et une date de sortie pour « MGR : Revengeance »

Metal-Gear-Rising-Revengeance-Logo-02

Metal Gear Rising : Revengeance, l’épisode spin off qui divise les fans, se montre comme prévu à l’occasion de la GamesCom à travers un nouveau trailer. Une vidéo bien décevante puisqu’il s’agit de la bande annonce diffusée en juin dernier dans une version plus longue de quelques secondes. Nous pouvons apercevoir à la fin de la vidéo, un personnage, un boss IF Prototype LQ84I, nous rappelant Crying Wolf (Photo) l’une des « Beauty and the Beast » de MGS4. Celui-ci ferait office par la suite de « Metal Gear Mk. II » pour Raiden

Enfin, Konami nous annonce une date de sortie pour le titre. Metal Gear Rising : Revengeance débarquera le 21 Février 2013 sur Xbox 360 et PS3. Rappelons que la démo jouable sera disponible le 25 octobre 2012 avec Zone of the Enders HD Collection.

Produit par Kojima Productions mais développé par Platinum Games, Metal Gear Rising : Revengeance mettra en scène Raiden transformé en cyborg. Agile et rapide, il dispose d’un arsenal d’arme incluant son « High Frequency Katana Blade ». Raiden réclame sa vengeance contre une compagnie militaire privée, Desperado Enterprises, détruisant tout ce qui se trouve sur son passage.
A noter que la démo du jeu présente à l’E3 sera aussi disponible dans la version commerciale de Zone of The Enders HD Collection qui sortira cet automne sur Plastation 3 et Xbox 360. Cette démo sera l’occasion de voir le système de combat « Zan-Datsu » qui a été pensé par la jeune équipe avant que le projet échoue dans les mains de Platinum Games.

Dans un futur proche, la technologie cyborg est devenue banale dans notre société. Trois ans ont passé depuis l’effondrement du système des Patriotes qui avaient secrètement contrôlé l’équilibre mondial. Toutefois, la paix demeure insaisissable. La diffusion de la technologie cybernétique a déclenché une instabilité et des conflits tandis que le pouvoir de ceux qui contrôlent le marché continue de s’accroître. En outre, de grandes « Sociétés Militaires Privées », ou PMC, qui avaient été soutenues et contrôlées par les Patriotes se sont effondrées, engendrant d’innombrables entités perverties par des organisations criminelles. Ces PMC rebelles utilisant la technologie cyborg perturbent de plus en plus l’ordre politique et font et défont les gouvernements selon leur volonté. En tant que membre d’une force de maintien de la paix, la PMC « Maverick Security », Raiden vit pour protéger et pour sauver des vies. Mais comme le monde sombre de plus en plus profondément dans une guerre asymétrique, le seul moyen d’avancer pour Raiden est de faire la paix avec son passé, et de trancher tout ce qui se trouvera sur son chemin.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.