Metal-Gear-Rising-Revengeance-Logo-02

Enfin un trailer pour le très intrigant spin off de Metal Gear Rising : Revengeance ! Raiden revient donc dans un trailer cette fois ci plus long, toujours aussi sanglant. L’un des trailers évènement de la Konami Pré-E3 Conférence :

Le jeu est produit par Kojima Productions mais développé par Platinum Games, Metal Gear Rising : Revengeance mettra en scène Raiden transformé en cyborg. Agile et rapide, il dispose d’un arsenal d’arme incluant son « High Frequency Katana Blade ». Raiden réclame sa vengeance contre une compagnie militaire privée, Desperado Enterprises, détruisant tout ce qui se trouve sur son passage.
A noter que la démo du jeu présente à l’E3 sera aussi disponible dans la version commerciale de Zone of The Enders HD Collection qui sortira cet automne sur Plastation 3 et Xbox 360. Cette démo sera l’occasion de voir le système de combat « Zan-Datsu » qui a été pensé par la jeune équipe avant que le projet échoue dans les mains de Platinum Games.

Metal Gear Rising : Revengeance sortira début 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Musique Trailer :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.