AccueilJeux Vidéo Les jeux de la série Metal Gear Solid régalent en ce...

[TGS 2011] Les jeux de la série Metal Gear Solid régalent en ce TGS !

Metal-Gear-Solid-HD-Collection-Cover-PS3-NTSC

Hideo Kojima a profité de l’occasion du TGS 2011 pour présenté toute l’actualité à venir sur la série Metal Gear Solid, au programme des collectors et de nombreux bonus pour Metal Gear Solid HD Collection, Peace Walker et un petit clin d’œil de Rising !

La compilation Metal Gear Solid HD Edition de son nom japonais (réunissant pas moins de 5 jeux en occident avec Metal Gear Solid HD Collection) sera disponible au Japon le 23 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360 pour environ 52 euros. La version PS3 de la HD collection proposera un code pour télécharger le premier Metal Gear Solid, de quoi faire rager les joueurs de Xbox 360 mais qu’ils se rassurent la Kojima Productions cherche à créer un autre bonus pour la console.
Le titre sortira également sur la PS Vita grâce au système de transfarring permettant de transférer le jeu en cours sur la console portable. Ce système existe sur Playstation 3 et les jouers de Xbox 360 ne bénéficieront pas de cette option.



Fait intéressant sur le choix de format des jeux, vous pourrez choisir le format original 4:3 ou le format Super Wide Screen.

Niveau collector :
Metal Gear Solid HD Edition Premium Package proposera aussi les 5 jeux mais des bonus avec un CD des musiques du jeux et aussi un arbook intitulé The Art of Metal Gear Solid The Original Trilogy. Date de Sorite le 23 novembre.


Metal Gear Solid : Peace Walker HD Edition Premium Package est une version vendue indépendamment de la HD Collection, et contiendra une figurine de Big Boss et un CD.
(Attention la version nippone et occidentale est différente avec Peace Walker car n’étant pas présent dans la HD Collection japonaise, il sera vendu séparément à 47 euros environ et sortira le 10 novembre, cette édition appelé Metal Gear Solid : Peace Walker HD Edition ne devrait pas sortir dans nos contrées.)

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D lui aussi est au rendez vous au TGS et montre un nouveau trailer, celui présenté lors du Kojima Productions Special Stage :

Et Metal Gear Solid : Rising ? Le « vilain » n’était pas là, cela devient une habitude qu’on espère voir cesser, mais néanmoins il était présent en image :

Metal-Gear-Solid-Rising-TGS-2011-Poster-Picture-01

Image rigolote d’un Raiden afublé d’un casque horrible d’ouvrier ne collant pas avec l’aspect ninja du personnage qui s’excuse de ne pas être présent. L’affiche dit « en construction » ainsi que « 2012 ». Le retard est pour des raisons de sécurité, d’où le casque.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.