Metal-Gear-Solid-Rising-Raiden-HD

C’était ce matin lors de la conférence Microsoft que le directeur créatif de Metal Gear Solid : Rising, Mineshi Kimura a présenté une démo en temps réel où l’on peut voir le nouveau style de gameplay attribué à ce nouveau jeu issu de la saga des Metal Gear Solid.

Le résultat physique est assez impressionnant à voir, quand à la précision des dommages laissées par l’épée qui tranche tout c’est un carnage… à condition de bien calibrer l’angle de coupe et de frapper au bon moment si on veut avoir des cibles mouvantes comme on le découvre sur ce trailer. A ce niveau là le gameplay promet d’être d’une grande richesse comme vu lors de l’E3.

Metal Gear Solid : Rising sortira sur Playstation 3 et Xbox 360, sa date de sortie prévue en 2011 reste encore à être confirmée.
A noter que le jeu pourra jouir de la technologie des téléviseurs 3D, de quoi apprécier les effets de profondeur pour augmenter l’immersion du titre.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.