AccueilJeux VidéoTaxi dans GTA V

Taxi dans GTA V

A l’occasion de la sortie de Taxi 5, le nouveau film de Frank Gastambide, découvrez cette réalisation de KRAMER’S MEDIA qui rejoue les courses poursuites de la franchise Taxi dans GTA V.

Dans Grand Theft Auto 5, un mod nous permet de parcourir les rues de Los Santos au volant de la célèbre 406 de la saga Taxi. Sur sa chaine youtube, le Russe KRAMER’S MEDIA revisite dans GTA, via des mods, les scènes cultes de ses films préférés. De Terminator 2 à Fast and Furious en passant par Matrix. Vous n’ignorez pas que la saga Taxi est très populaire en Russie, peut être même plus que chez nous.

Il n’est donc pas étonnant de voir KRAMER’S MEDIA revisiter les courses de la saga Taxi. Via le mode réalisateur de GTA V, il a réalisé une vidéo d’un peu plus de 8 minutes. Celle-ci débute avec une petite introduction sur la musique de « Tu me Plais » de Def Bond & K Reen avant d’enchainer sur la fameuse course de Taxi vers l’aéroport de Marseille. KRAMER’S MEDIA va se servir de cette course pour revisiter toutes les courses de la franchise, notamment la fameuse course contre la Mitsubishi des Gendarmes et le TGV dans Taxi 3. La vidéo est accompagnée des dialogues des films, nous entendons les dialogues français et par dessus la traduction Russe. Un jolie hommage pour la franchise de Luc Besson.

Redécouvrez également la video de Terminator 2. KRAMER’S MEDIA s’est amusé à recréer quasi plan par plan dans GTA V les scènes de Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Le résultat propose une heure du film reproduite à l’aide du jeu de Rockstar Games.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.