Découvrez la bande-annonce officielle du thriller Dark Crimes avec Jim Carrey (The Truman Show). Intitulé à l’origine True Crimes, le réalisateur Alexandros Avranas met en scène une histoire vraie basée sur l’article du New Yorker de 2008, True Crimes – A postmodern murder mystery, de David Grann.

Dark Crimes met en vedette Jim Carrey dans le rôle d’un policier nommé Tadek, qui trouve des similitudes entre un meurtre non résolu et un crime décrit dans un livre du célèbre écrivain Krystov Kozlow (Martin Csokas). Alors que Tadek commence à suivre Kozlow et sa petite amie, une mystérieuse travailleuse de clubs de sexe (Charlotte Gainsbourg), son obsession grandit et il descend dans un monde souterrain de sexe, de mensonges et de corruption pour trouver la vérité choquante.

Le scénario, inspiré de l’article détaillant l’enquête sur l’homicide d’un homme d’affaires assassiné et la participation d’un romancier, a été écrit par Jeremy Brock et est produit par Patrick Murray, Kasia Nabialczyk et James Packer et Michael Aguilar. Le film sera distribué par Saban Films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.