MAJ 31/12 : Sefton Hill, game director et co-fondateur de Rocksteady, a posté sur twitter que le prochain jeu du studio ne sera pas présenté lors du Game Awards et que Rocksteady ne travaille pas sur un jeu Superman. Nous on pense toujours qu’un jeu Justice League est en développement.

Depuis plusieurs mois, la rumeur veut que Rocksteady – derrière la trilogie ‘Batman Arkham‘ – développe un jeu Superman. L’hypothétique jeu consacré à l’homme d’acier refait parler de lui, en effet il vient d’être enregistré sous le nom de Superman : World’s Finest.

Il y a eu des rumeurs concernant le prochain grand projet de Rocksteady avec un nouveau jeu Superman qui continue d’être un précurseur. Maintenant, une nouvelle fuite a soutenu qu’une annonce de Superman pourrait être imminente grâce à une vérification des exigences du système disponible en ligne.

Un internaute a remarqué une annonce pour Superman : World’s Finest de Rocksteady sur GameSystemRequirements.com. D’après la liste elle-même, le jeu n’a pas de date de sortie fixée pour le moment, mais il montre que le jeu fait partie du genre ‘Action, Aventure’. L’utilisateur a également noté dans son message original que c’est le même site qui a divulgué (accidentellement) le jeu Devil May Cry V, qui a été annoncé un mois après que l’annonce a été repérée.

La cérémonie des Game Awards qui se déroule dans quelques petits jours pourrait avoir en plus d’un jeu Alien avec Hideo Kojima et un nouveau trailer de Death Stranding le privilège d’une annonce au sujet d’un jeu Superman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.