Dans une interview avec EW, les créateurs de Stranger Things, Ross et Matt Duffer, ont confirmé qu’ils avaient déjà établi un plan pour la quatrième saison.

Alors que la série n’a pas encore été renouvelée et qu’elle bat actuellement des records – selon les statistiques communiqués récemment sur NetflixRoss et Matt Duffer ont révélé quelques détails sur ce à quoi nous devrions nous attendre pour la saison 4 potentielle de Stranger Thing.

Nous ne voulons pas nous écrire dans un coin, alors nous essayons d’avoir ces premières discussions avec les scénaristes juste pour nous assurer que nous nous préparons à aller dans la bonne direction‘, a dit Ross Duffer. ‘Nous n’en savons pas beaucoup, mais nous connaissons bien les grandes lignes. A la fin de la saison 2, on savait pour Billy. Nous savions que les Russes allaient entrer. Nous ne connaissions pas le centre commercial, mais encore une fois, nous connaissons ces grandes lignes. C’est un peu la situation dans la saison 4. Nous avons les grandes lignes. Il s’agit maintenant de remplir ces lignes dans les détails. Nous sommes très enthousiastes quant à l’orientation que cela pourrait prendre. Encore une fois, comme nous l’avons dit, ça va être très différent de cette saison. Mais je pense que c’est la bonne chose à faire et je pense que ce sera excitant.

Je pense que la chose la plus importante qui va se produire, c’est que cela va s’ouvrir un peu, pas nécessairement en termes d’échelle, en termes d’effets spéciaux, mais en termes d’autorisation de tracer des lignes dans des zones en dehors de Hawkins.‘ a ajouté Matt Duffer.

Pour ce qui est de l’incidence du changement de cap de la troisième saison sur l’histoire de la quatrième saison, Ross a ajouté : ‘En supposant qu’il y ait une quatrième saison, la question de savoir qui est cet Américain dans cette cellule et ce qu’il fait aussi avec le Demogorgon est une allusion, cela va évidemment jouer un rôle énorme dans une quatrième saison potentielle‘.

Il est certain que la saison trois se termine avec plusieurs parcelles qui sont séparées les unes des autres‘, a déclaré le producteur exécutif Shawn Levy. ‘Et s’il y a une saison 4, je pense que nous les verrons tous explorés.’

Des déclarations qui ressemblent à celles faites après la diffusion de la saison 2… Du moment que nous n’avons pas une nouvelle fois un remake de la seconde saison avec des personnages divisés qui se reforment une nouvelle fois à la fin… ça nous va.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.