Saints-Row-IV-Logo

Parce qu’il n’y aura pas que GTA V cette année, Deep Silver profite de cette période pré-E3 pour nous parler de son hurluberlu de Saints Row IV.

Tout d’abord avec une édition collector nommée Super Dangerous Wub Wub Edition. Proposée à 99,99€ sur consoles et 89,99€ sur PC, cette édition sera composée des éléments suivants :

Une statue de 20 cm de Johnny Gat
Un « bouton de l’apocalypse »
Une réplique de 30 cm du Dubstep Gun
Un DLC Bonus « Commander in Chief »

En plus de cette édition collector « WTFesque », Deep Silver et Volition nous propose un nouveau tout trailer de Saints Row IV. Cette vidéo E3 nous plonge encore plus dans l’univers déjanté du GTA-Like.

Dans Saints Row IV, le boss des Saints a été élu Président des États-Unis et doit faire face à encore plus de menaces ! En effet, son principal objectif sera de libérer l’humanité de l’emprise mentale du chef des extraterrestres, Zinyak. Ce dernier ayant pris possession du monde grâce à ses supers-pouvoirs. Les Saints sont désormais la seule solution pour permettre à notre planète de survivre à cette invasion extraterrestre.

Saints Row IV sortira sur PC, Playstation 3 & Xbox 360 le 23 Août 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.