Warner Bros Interactive Entertainment et NetherRealm Studios dévoile une nouvelle vidéo jouissive de Mortal Kombat 11 : Aftermath mettant en avant une Konfrontation emblématique et attendue, RoboCop versus Terminator.

Alors que la rencontre n’a jamais eu lieu au cinéma, les deux robots iconiques du cinéma se sont croisés en 1993 dans le jeu RoboCop versus The Terminator, adaptation de la bande-dessinée éponyme. 27 ans après, Murphy et le T-800 vont se mettre sur la gueule dans Mortal Kombat 11 : Aftermath.

Cette vidéo présente le face à face entre RoboCop, le policier cybernétique qui fait ses débuts dans Mortal Kombat 11 : Aftermath en tant que personnage invité, et Terminator, le cyborg assassin actuellement jouable via le Kombat pack de Mortal Kombat 11. Quelle icône de la culture pop remportera la victoire le 26 mai lorsque Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible en téléchargement ? Aux joueurs d’en décider !

Le RoboCop de Mortal Kombat 11 : Aftermath aura la voix et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné le personnage dans les deux premiers films, RoboCop (1987) et RoboCop 2 (1990). Quant à son adversaire, le Terminator, il est basé sur le personnage de l’acteur Arnold Schwarzenegger du triste film Terminator Genisys.

L’occasion de se replonger dans ce trio de mashup d’AMDS Films, la trilogie Terminator Vs Robocop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.