AccueilJeux VidéoRetard de Metal Gear Solid HD Collection en Europe !

Retard de Metal Gear Solid HD Collection en Europe !

Metal-Gear-Solid-HD-Collection-Cover-PS3-NTSC

L’annonce a été officialisé par Konami le retard de Metal Gear Solid: HD Collection qui ne sortira donc pas en ce faste mois de novembre propice à la sortie de plusieurs grands jeux comme Uncharted ou Assassin’s Creed.

La collection en HD de la série des Metal Gear Solid prendra du retard et ne sera pas disponible avant février 2012. L’excuse de ce changement est une fois de plus invoquée pour améliorer la qualité du jeu et ainsi de profiter d’une expérience de jeu digne de ce nom :

« Dans notre effort de vouloir apporter la meilleure expérience Metal Gear Solid possible à nos fans, nous devons malheureusement annoncer un léger retard pour Metal Gear Solid HD Collection en ce qui concerne le marché européen.
Metal Gear Solid HD Collection, contenant des versions remasterisées de Metal Gear Solid 2 , Metal Gear Solid 3 et Metal Gear Solid : Peace Walker, arrivera sur PlayStation 3 et Xbox 360 en février 2012. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous nous efforçons de porter vos jeux Metal Gear favoris en 1080p et 60 images/seconde. »

Excuses peut être acceptées mais difficilement avalées.

Metal Gear Solid HD Collection regroupera Metal Gear Solid 2 : Substance et Metal Gear Solid 3 : Subsistence ainsi que Metal Gear Solid : Peace Walker.

Dernier trailer en date du titre :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.