AccueilJeux VidéoDiablo III sort une nouvelle cinématique

Diablo III sort une nouvelle cinématique

Diablo-III-Logo

Un trailer impressionnant de Diablo III diffusé lors de la Blizcon 2011, dédié aux communautés et aux jeux Blizzard Entertainment, vient d’être dévoilé et montre le personnage de Leah, la nièce de Cain qui accompagnera de temps à autre le héros dans sa quête. Elle fait ici face au Grand Démon Azmodan, le seigneur du péché.

Le Hack and Slash Diablo III se passe 20 ans après l’histoire de Diablo II dans le monde de Sanctuaire, un univers de dark fantasy pris entre une guerre entre les Anges et les Démons qui offrira la possibilité d’affronter les forces de l’enfer en choisissant cinq classes de personnage disponibles entre Le Barbare, Le féticheur (nécromancien), Le Sorcier, Le moine et le Chasseur de démons.
Deckard Cain est le seul personnage PNJ qui relate dans son journal les évènements des deux premiers jeux, ce personnage était déjà présents dans ces derniers jeux.
L

Attendu depuis 2008, Diablo III sortira début 2012 sur PC et Mac ainsi que sur les consoles PS3 et 360 à une date inconnue.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.