AccueilJeux VidéoResident Evil : Un fan remake impressionnant de l’original

Resident Evil : Un fan remake impressionnant de l’original

Découvrez la bande-annonce de Biohazard RE1 Classic Edition, un fan remake impressionnant du jeu original Resident Evil de Capcom.

La chaine Youtube RE : Biohazard diffuse la bande-annonce d’un nouveau remake du premier jeu Resident Evil, sorti en 1996, intitulé Biohazard RE1 Classic Edition optimisé par l’Unreal Engine 5.

Bien que les fans ont pu refaire le remake de 2002 sur la génération précédentes de consoles avec Resident Evil Rebirth Remaster, de nombreux joueurs aimeraient un remake actuel de l’épisode fondateur. La vidéo de Biohazard RE1 Classic Edition, dans laquelle nous avons très peu de gameplay, montre des cutscenes recréés avec l’Unreal Engine 5 comme la révélation du premier zombie ou encore Jill jouant la Sonate au clair de lune.

Le résultat est tout simplement fantastique. Le remake reste fidèle à l’original, notamment avec les angles de caméra fixes. Pour l’heure, il faut se contenter de cette vidéo, nous ne savons pas quand est-ce que le fan remake sera proposé.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.