AccueilJeux VidéoResident Evil : Les acteurs originaux de Chris Redfield, Barry Burton et...

Resident Evil : Les acteurs originaux de Chris Redfield, Barry Burton et d’Albert Wesker jouent au jeu pour la première fois

Les interprètes originaux de Chris Redfield, Barry Burton et d’Albert Wesker jouent à Resident Evil pour la première fois.

Andrew Saullo préparent plusieurs courts-métrages mettant en scène les acteurs des cinématiques du premier Resident Evil. Récemment, le réalisateur a réuni Charlie Kraslavsky, Greg Smith et Eric Pirius, les interprètes originaux de Chris Redfield, Barry Burton et d’Albert Wesker, pour les besoins d’un court-métrage, The Keeper’s Diary.

Après l’interview de Charlie Kraslavsky et l’interview croisée de Charlie Kraslavsky, Greg Smith et Eric Pirius, la chaîne youtube Residence of Evil propose une nouvelle vidéo dans laquelle les interprètes originaux de Chris Redfield, Barry Burton et d’Albert Wesker jouent à Resident Evil pour la première fois.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.