AccueilCinémaBardo : La comédie dramatique d'Alejandro González Iñárritu

Bardo : La comédie dramatique d’Alejandro González Iñárritu

Netflix diffuse la bande-annonce de « Bardo, fausse chronique de quelques vérités » la comédie dramatique d’Alejandro González Iñárritu.

Une expérience épique, visuellement époustouflante et immersive qui a pour cadre le voyage intime et émouvant de Silverio, un journaliste et documentariste mexicain renommé vivant à Los Angeles, qui, après avoir été nommé lauréat d’un prestigieux prix international, est contraint de retourner dans son pays natal, sans savoir que ce simple voyage va le pousser à une limite existentielle. La folie de ses souvenirs et de ses peurs a décidé de percer le présent, emplissant son quotidien d’un sentiment d’égarement et d’émerveillement.
Avec émotion et un rire abondant, Silverio aborde des questions à la fois universelles et intimes sur l’identité, le succès, la mortalité, l’histoire du Mexique et les liens familiaux profondément affectifs qu’il partage avec sa femme et ses enfants. En fait, ce que cela signifie d’être humain en ces temps très particuliers.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.