Resident-Evil-Revelations-Nintendo-3DS-Screenshot-09

La rumeur n’était donc pas fausse ! Amoureux des consoles de salons soyez heureux de voir le premier trailer de la version HD de Resident Evil : Revelations, le titre a vu le jour et en exclusivité à l’époque sur la console Nintendo 3DS.

Pour rappel le jeu vous permet de jouer l’agent spécial Jill Valentine du B.S.A.A qui avec l’aide de son partenaire Parker sont à la recherche de Chris et sa partenaire Jessica. Jill se retrouvera sur un navire à la recherche de son ami disparu mais découvrira que l’endroit est infesté de zombie et d’autres créatures mutantes composant cet opus.

Pendant ce temps, dans des montagnes européennes recouvertes de neige, Chris Redfield et sa partenaire Jessica Sherawat sont témoins d’un crash d’avion où ils découvriront la base de Veltro, un groupe bioterroriste possédant le virus T-Abyss.

L’histoire de Resident Evil : Revelations a un lien avec la panique de Terragrigia qui fut envahie par les armes biologiques de Veltro en 2004.

Le jeu sortira sur Ps3, Xbox 360, Wii U et PC le 24 mai prochain. De nouveau contenu seront au rendez vous avec un mode de difficulté supplémentaire en solo, un nouvel ennemi et des nouvelles armes dans le mode Raid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.