Dishonored-Logo-Titre

Le jeu Dishonored des studios Bethesda qui attire l’œil et la curiosité des joueurs par son univers inédit et son choix d’actions propose aujourd’hui de découvrir le premier épisode d’une web série animée nommée Les Contes de Dunwall, la ville baleinière au bord de la dystopie, sombre, rongée par la peste et où règne le chaos.

Une web série animée de grande qualité comme vous aurez pu l’apprécier à son visionnage avec à l’animation la société de production spécialisée dans l’intégration d’animation et d’effets visuels dans les campagnes de pub. Chaque image a été réalisée dans un style propre aux vignettes, améliorée par la suite avec des éléments en 3D afin d’apporter une atmosphère, une dimension et une profondeur picturales à chaque extrait. A la musique Daniel Licht qu’on ne présente plus comme le compositeur de la série Dexter et dernièrement de Silent Hill et l’actrice Chloë Moretz vu dans Kick Ass sous les traits de Hit Girl à la voix off.

Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de la très populaire Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant. Alors que la ville est frappée par une terrible épidémie de peste et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l’ombre s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines.

Dans Dishonored, éliminez vos cibles comme bon vous semble grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.

Dishonored sortira le 12 Octobre sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.