La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Silent-Hill-Book-of-Memories-Logo-01

Le prochain et trop mystérieux Silent Hill : Book of Memories à paraitre sur la Playstation Vita est disponible en démo aujourd’hui sur la dite console PS Vita mais aussi via le Playstation Network.

La démo permettra aux joueurs de choisir entre deux personnages, une sélection d’armes et de nombreux adversaires sont issus des derniers niveaux de la version complète. Deux des premières zones du jeu pourront être présentées avec un combat contre Fire Boss que l’on pourra découvrir. (Une musique composée par Daniel Licht, compositeur des musiques de Dexter, est nommé « The Fire Boss »). Au programme, combats et explorations et la découverte de la cinématique d’introduction du jeu.

Le jeu en lui même, orienté vers le côté action fait peur car éloigné de l’esprit des tout premier Silent Hill et son concept de multijoueur est déroutant puisqu’il va au contraire de la peur et les escapades solitaires dans la ville hantée.

Silent Hill : Book of Memories sortira le 31 octobre aux États-Unis mais n’a pas encore de date pour l’Europe. C’est une exclusivité Playstation Vita.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.