AccueilJeux VidéoE3 2016 : Fallout 4 et DOOM flirtent avec la VR

E3 2016 : Fallout 4 et DOOM flirtent avec la VR

Bethesda a anoncé l’arrivé de Fallout 4 et DOOM sur le système de réalité virtuelle HTC Vive, de quoi intensifier l’expérience de jeu.

Un des événements majeurs de cette année est la réalité virtuelle, les éditeurs l’ont bien compris. Bethesda a d’ailleurs annoncé l’arrivée de deux de ses grands jeux sous ce modèle : Fallout 4 et DOOM, pour l’instant en exclusivité sur le HTC Vive. Pour le premier, l’intégralité du jeu sera disponible en réalité virtuelle. En ce qui concerne DOOM, peu d’informations ont circulé, même si l’on peut d’ores et déjà s’imaginer l’intégralité du jeu sous cette forme de par son caractère de First Person Shooter.

Fallout 4 sera disponible sur le HTC Vive dès 2017. En ce qui concerne DOOM, les prochaines infos ne devraient pas tarder à arriver !

Vous avez aimé ? Partagez :

Julien
Julien
Travailleur anti-protocolaire dans la recherche vidéoludique, dessinateur à ses heures perdues. Inconditionnel de Masamune Shirow.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.