Chloe Grace Moretz et Jack O’Connell ont signé pour jouer Bonnie et Clyde dans Love is a Gun écrit par Sheldon Turner.

Basé sur Go Down Together : The True, Untold Story of Bonnie and Clyde de Jeff Guinn, le film est écrit par Sheldon Turner. Le film est décrit comme ‘l’histoire palpitante, pleine d’émotions de deux des plus célèbres amants de l’histoire, Bonnie Parker et Clyde Barrow‘.

L’équipe de production déclare : ‘Nous sommes ravis de réintroduire l’histoire emblématique de Bonnie et Clyde. Leur histoire reste omniprésente dans la culture populaire du monde entier, mais peu de personnes dans cette génération connaissent les détails de leur histoire d’amour intime et les circonstances qui ont mené à leur fameuse série de crimes qui ont captivé l’imagination du monde de leur époque. Kike, Chloë et Jack sont tout à fait d’accord avec l’approche axée sur le caractère que nous adopterons, et nous nous sentons chanceux d’avoir une équipe créative de ce haut calibre qui nous fait avancer.« 

Alex Walton, vice-président exécutif des ventes et de la distribution de films internationaux chez Endeavor Content ajoute : « Kiké Maillo apporte une vision moderne et avant-gardiste de l’histoire universelle des amants croisés dans le monde entier, et le casting de Chloé et Jack apporte une authenticité à cette tragique histoire d’amour.« 

Plusieurs films ont adapté l’histoire de Bonnie et Clyde, mais le plus célèbre reste le classique de 1967 avec Faye Dunaway et Warren Betty du réalisateur Arthur Penn.

Love is a Gun, le film sur Bonnie et Clyde sera réalisé par Kike Maillo, qui a réalisé le film Toro en 2016, et produit par Marissa McMahon et Ashley Schlaifer de Kamala Films et Sean et Bryan Furst de Skybound Entertainment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.